Envie de participer ?

Bonjour à tous nos adhérents, ce message pour vous souhaiter un bon été 2024, nos activités sont maintenant terminées, merci à tout le monde pour votre motivation pour ce sport qui voit la saison se terminer avec de beaux championnats de France Masters et le titre d'Olivier LEPAGE sur 200 dos. Ne reste en veille cet été que les différents groupes Whatsapp : eau libre, et peut-être quelques séances au mois d'août, ils seront prévenus par ce biais .

Nous vous enverrons en priorité les documents d'inscriptions 2024/2025 avec quelques améliorations concernant votre accueil et groupe. Nous vous ferons parvenir ces informations vers le 12/08 et vous aurez donc de la place car les inscriptions pour les nouveaux arrivants ne seront prises qu'à compter du 1/09. Ne ratez pas ces échéances car le nombre de places sera compté cette année. La remise du dossier d'inscription s'effectuera complète et en présentiel lors de nos permanences, aucun adhérent ne pourra pratiquer sans cette condition.

Même si le temps ne se prête pas trop à la baignade, je vous souhaite un bon été nautique (les plus jeunes s'efforceront de nager avant de jouer !!!), les autres le feront en sécurité (jamais seul et bouée de nage en milieu naturel).

A bientôt j'espère, sportivement, Patrick.